vendredi 30 janvier 2015

Un rêve de nouvelle terre

La paix de soi, Ho'oponopono


La nouvelle terre. Celle dont plusieurs parlent. Celle qui arrive à point se présentant comme le salut de plusieurs. 
Elle m'apparaît en rêves. Je la vois. Une terre pure nous est offerte en cadeau. Avec une végétation florissante, grandissante. Une forêt vierge, inexplorée. Nous n'avons plus besoin de créer des liens, ils se créent d'eux même! Le silence est rompu, la nuit est maintenant éclairée. L'équilibre est rétabli.
C'est une Joie en rêve de constater.


Les dauphins communiquent maintenant avec nous. Nous révélant leurs secrets et la raison de leur présence sur la terre. En êtres évolués, ils sont là pour nous guider et nous transmettre des messages de l'au delà. À mi-chemin de la 3e et la 8e dimension? Ils nous envoient leur amour inconditionnel et sans limite.

Puisse exister ce monde multidimensionnel. Cette vague d'abondance, d'amour et de paix inconditionnelle qui règne dans le monde spirituel. Qu'à l'intérieur de soi, nous puissions trouver la force de reconnecter avec ce chemin. Jusqu'à son essence. Le pouvoir infini de la création. Nous sommes des êtres éternels, combien de temps nous faut-il pour le réaliser?

La paix commence par soi. La paix de soi. Que dois-je guérir en moi pour amener cette paix autour de moi? Je vous souhaite de beaux rêves...

(c) Melanie Senneville 2014 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire