mercredi 7 janvier 2015

Lancement officiel de mon site web

Ça y est, mon site web est officiellement lancé. Que d'excitation et d'enthousiasme à vous le présenter. Le site que je présente est le résultat de recherches, de lectures et de cheminement psycho-spirituel afin de mieux accompagner ceux qui croisent ma route. Nous passons une partie de notre vie à retrouver d'où nous venons. Lorsque nous en prenons conscience, nous passons l'autre partie à s'aligner sur cette mission d'âme qui nous caractérise.

Je vous invite à visiter mon nouveau site, en développement, et de me faire part de vos commentaires.
www.harmoniemtl.com

Merci à tous ceux qui m'ont aidé et encouragé dans ce parcours. Je pense à remercier particulièrement mon conjoint sans qui ce rêve ne serait pas possible. 
Merci également à mes amis, grâce à vous, j'ai réalisé le pouvoir de l'amitié et la sensibilité que nous avons tous.  

Par confidentialité, je ne nommerai pas ceux et celle qui me consultent pour la kiné et l'hypnose, mais sachez que votre confiance m'est précieuse. Je vous aime profondément. De vous voir évoluer me confirme toutes les raisons pour lesquelles j'ai débuté ce parcours l'an dernier. Merci de votre confiance à me permettre de vous accompagner et je vous félicite pour ce superbe cadeau que vous vous faites. Bravo!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire