vendredi 15 janvier 2016

Amorcer 2016 avec l'EFT

Pourquoi j'ai décidé de faire l'atelier :
 Amorcer 2016 avec l'EFT
Kinésiologie Holistique Melanie Senneville HarmonieMTL
Amorcer 2016 avec l'EFT : Un atelier que je suis appelée à vous presenter qu'une seule fois !
Bonjour à tous,
Et oui ! Je le prépare depuis novembre dernier et j'ai longuement hésité de vous le présenter. La raison : C'est que je suis appelée vers un autre projet qui me passionne tout autant que cet atelier. J'aurai le plaisir de vous en reparler prochainement.
Cependant, j'ai senti tout de même important d'aller au bout de cet atelier sur comment se fixer des objectifs et les atteindre avec l'EFT.
Pourquoi ?
Parce que 2015 est terminé. Plusieurs ont dû laisser aller bien des choses de leur vie. Il y a eu des évolutions... et des révolutions! Nous avons été appelés à nous transformer. Aussi parce que la résistance au changement amplifie la souffrance vécue et nous sépare de notre essence.
Pour se défaire des charges émotionnelles qui gèrent notre vie et retrouver l'inspiration à travers nos intentions (résolutions) pour 2016.
 
Je vous attends avec bonheur le 20 janvier au restaurant Brooklyn.
 
Tout en lumières!
 Mélanie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire