vendredi 20 mars 2015

Outils de croissance personnelle gratuits sur le web 1 - Oprah & Deepak

Bonjour à tous,
Voici un premier article d'une série que je débute sur la croissance personnelle et les différents outils diffusés sur le web et ce, gratuitement ou à moindre coûts.

On croit à tord que les cours et les séminaires sont réservés à ceux qui investissent beaucoup en argent. J'aimerais vous offrir des ressources, que je connais, que je rencontre dans ma pratique, qui vous permettront de devenir une meilleure personne.

ATTENTION : Gratuit ne veut pas dire sans investissement de temps et d'efforts. Je parle ici de gratuité monétaire. Mais sachez que la meilleure thérapie que vous entreprendrez est celle que vous choisirez de suivre. La démarche vient d'une volonté de sastisfaire vos propres besoins sans passer par une tierce personne. En tant qu'accompagnante, je constate de très grandes reprises de pouvoir personnel de la part de mes clients et je suis ravie de les voir déployer leurs ailes et se libérer de ce qui les empêchait d'évoluer.
source: https://chopracentermeditation.com/

Je commence donc cette série avec les 21 jours de méditation pour manifester le succès authentique, offert par le centre de méditation Chopra en collaboration avec Oprah Winfrey.  (en anglais seulement).

https://chopracentermeditation.com/

En plus des 21 jours de méditation, on vous offre des ressources intéressantes pour comprendre la méditation et bien se préparer. 
https://chopracentermeditation.com/resources

Une application Iphone est disponible afin d'accéder au centre de méditation. C'est un des site que je viens de découvrir et je pense qu'il est digne de mention pour ceux qui aimeraient se défaire des croyances limitatives entourant le succès.

Je tiens à vous préciser que je décline toute responsabilité des transformations pouvant s'opérer. Je vous offre ici mes réflexions, qui sont indépendantes des sites et des références que je cite. Je ne reçoit aucune rémunération de la part de ces présentateurs et vous laisse le libre-arbitre quant à la technique de croissance personnelle que vous choisirez. 

Life's a journey... not a destination. Enjoy!
Melanie Senneville

Aucun commentaire:

Publier un commentaire