samedi 28 février 2015

Responsabilité de soi

Je commence ce billet avec une question.

Êtes vous prêts, quoi qu'il arrive dans votre vie, à porter la pleine responsabilité de tout ce que vous vivez et témoignez dans ce monde?

Si vous dites oui mais jusqu'à une certaine limite, certainement que le Ho'Oponopono pourrait vous aider. Cette vieille méthode Hawaïenne chamanique permet d'effacer les mémoires et de faire les pardons sur plusieurs niveaux.
Ainsi, la connexion à l'inspiration de la source se fait naturellement et nous permet d'exprimer notre vraie couleur, notre essence.

Quelle est ma part de responsabilité sur la guerre dans le monde que je vois quotidiennement aux Nouvelles du soir? Le Dr. Hew Len nous apprend:"justement, 100%". C'est à dire, si cela ce manifeste dans mon conscient, c'est que je porte ce programme à l'intérieur de moi.

Est-ce que faire du Ho'Oponopono fera arrêter la guerre?
Je souhaiterais que la réponse soit oui! Mais on ne peut changer les autres. La seule personne que l'on peut changer est Soi-même. Donc, si j'efface ce programme de ma mémoire, je ne verrai plus la guerre... elle pourrait continuer d'exister, mais à une moins grande échelle dans ce monde. (Moi en moins...)

Considérant que notre âme a vécu plusieurs vies, que nous sommes issus d'une lignée d'ancêtres et que nous créons plusieurs lien dans notre vie présente. Beaucoup de blessures, de peurs et de croyances mentales peuvent nous habiter. Ceci créant des répétitions et des problématiques qui peuvent nous sembler impossible à surmonter.

Le Ho'Oponopono est basé sur le pouvoir du verbe, en nettoyant les mémoires pour libérer l'être afin qu'il accède à la source divine créatrice.
Ne souhaitons nous pas tous d'être créateur de notre réalité?

Comment ceci est-il possible lors que nous pouvons percevoir en moyenne 15 éléments autour de nous simultanément lorsqu'il s'en produit plus de 11 million ? D'où l'importance de nettoyer les perceptions conscientes et inconscientes que nous avons.

La paix de soi. Ho'Oponopono.
Je t'aime
Je m'excuse
Je demande pardon
Merci

Mélanie Senneville




Aucun commentaire:

Publier un commentaire